Ardyss est une entreprise familiale fondée il y a plus de 21 ans à Guadalajara, au Mexique par M. Antonio Diaz De Leon, son épouse et leurs deux fils. En 1989, après avoir été licencié à l’âge de 50 ans, M. Antonio Diaz De Leon a découvert que personne ne voulait l’employer, il a décidé de faire quelque chose de radical. C’est alors que le concept initial Ardyss commence.
C’est sous le statut d’entreprise de fabrication textile qu’Ardyss a démarré en 1991 avec huit machines à coudre et 550 mètres de tissus. Un nouveau concept pour la corsetterie est alors conçu pour redonner le sourire aux femmes et remodeler leur silhouette.
À ses débuts, Ardyss était une société qui vendait directement ses produits aux clients sans passer par les canaux de distribution de masse. L'entreprise a subi de nombreuses transformations et a évolué pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, avec des centaines de produits innovants.
C’est en 2007 qu’elle change son modèle de vente directe vers une société de marketing à multi-niveaux (MLM). À partir de ce moment, un distributeur indépendant Ardyss peut construire un réseau de plusieurs rangs. Le processus de parrainage donne la chance de recevoir des commissions. Les distributeurs Ardyss sont rémunérés non seulement sur les ventes générées, mais aussi sur celles des autres distributeurs qu’ils forment. C’est sur ce concept de marketing original et participatif qu’Ardyss International a été placé parmi les 100 MLM entreprises selon le MLM Rankings list (www.mlmrankings.com).
Ce nouveau modèle d’affaires a donné l’occasion à des milliers de personnes de faire partie de cette opportunité de marketing de réseau, et la possibilité pour eux de construire une entreprise prospère qui leur apporte une richesse sans limite, grâce à leur travail et leur dévouement. Cette nouvelle opportunité d’affaires a donné à beaucoup de personnes la chance de profiter non seulement des produits mais aussi de bâtir une entreprise solide selon leurs conditions de travail en choisissant les membres de leur équipe.
En 1991, la société ARDYSS se crée au Mexique.
En 2007, le siège social déménage à Las Vegas.
En 2010, Ardyss International ouvre une succursale au Royaume-Uni. Cela a permis à l’entreprise de couvrir le reste de l’Europe plus efficacement : notamment en Pologne, en France et en Espagne.
Depuis 2010, la croissance de l’entreprise se manifeste dans le monde entier et opère actuellement dans les régions suivantes :
Ardyss International : États-Unis, Mexique, Colombie, Pérou, Chili, Equateur, Bahamas et Royaume-Uni.
Europe : Irlande, Pologne, Espagne, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Allemagne et Suède.
Afrique : Ghana, Nigeria, Afrique du Sud, Kenya, Cameroun, Tanzanie et Ouganda.
Asie : Japon
Amérique & Caraïbes : Antigua et Barbuda, Barbade, Jamaïque, Aruba, Îles Cayman, Grenade, Guyane, St Kitts & Nevis Anguilla, Sainte-Lucie, Saint Martin, Saint-Vincent et Grenadines, Trinité et Tobago, Turks et Caicos, îles Vierges britanniques et îles Vierge américaine.